Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

HAPPY BIRTHDAY LITTLE MAN

Publié par Carine Ambert

Bonjour,

Ce WE j'ai fêté mes 2 ans à Angers.

Maman avait fait un joli gâteau tête de tigre (RRrrooaaahhhh) et j'ai soufflé ma bougie, c'était cool.

Papa m'a offert des jolis ballons. Comme cadeau j'ai aussi eu des puzzles, des livres, des petites voitures, une perceuse (pour bricoler avec papa) et aussi un trampoline (mais il est pas encore construit). Merci à tous, j'ai passé un super WE.

Je me suis bien amusé avec mes cousins. Nous avons bien rigolé et bien joué au ballon dehors.

Romarik prêt pour de nouvelles aventures.

Bises à tout le monde

HAPPY BIRTHDAY LITTLE MAN
HAPPY BIRTHDAY LITTLE MAN
HAPPY BIRTHDAY LITTLE MAN
HAPPY BIRTHDAY LITTLE MAN
HAPPY BIRTHDAY LITTLE MAN
HAPPY BIRTHDAY LITTLE MAN
HAPPY BIRTHDAY LITTLE MAN
HAPPY BIRTHDAY LITTLE MAN
Commenter cet article

À propos

La vie en Brière